Body

BODY :

C est dans les années 1860 que Jules Leotard un excellent trapéziste ( inventeur du trapèze volant ).

Souhaite se faire fabriquer un vêtement qui lui collait a la peau et n'entraverait aucun de ses mouvements. Le justaucorps venait de voir le jours.

Dans les années 50 avec l arrive des pin up que l'on voit apparaître, de nombreuse femmes en lingerie avec de jolie courbe faisant fantasmer les hommes ( et encore aujourd'hui ). La célèbre Betty Paige sera l'une des première a donner une image érotique, la sortant de son cadre sportif.

En France, c est Brigitte bardot qui le met a l'honore pour le film "et dieu créa la femme " 1956 dans une danse endiablé.

Les années 70, c est wonder woman qui le portera comme une sorte d'armure très sexy.

80'S, le body est présent partout avec la folie de l’aérobic et la sortie du film " Flashdance "

Madonna au cours de l année 90 porte le body signer Jean Paul Gaultier lors des ses concerts.

Sans Jules Leotard, le body n'aurait peut être jamais vu le jour, il était loin de se doutait que cette invention serait un jour porter par des femmes dans la vie de tout les jours.

Body

Il y a 52 produits.

Affichage 1-12 de 52 article(s)

Filtres actifs

Evangelina Body - Noir et...

Découvrez ce body EVANGELINA très tentant en dentelle de la marque Beauty Night, proposé par votre boutique en lingerie sexy. dom's lingerie.

Détail pratique la pochette de rangement peut aussi servir de pochette de lavage.

Prix 88,56 €

Body Opéra

Body en tulle et dentelle. Les ouvertures sur le devant et la transparence du tulle, rendent ce body très sexy. Ouverture à l'entrejambes.

Prix 43,20 €