Jeux et Jouets adulte : sextoys

C’est dans l’Antiquité, en 40 avant J-C, que le vibromasseur aurait fait son apparition. Selon un philosophe grec, c’est la reine d’Égypte Cléopâtre qui en serait à l’origine. Elle aurait eu recours à un jouet bien particulier : un rouleau de papyrus qu’elle faisait remplir d’abeilles afin de profiter de leur bourdonnement.

Il faut ensuite attendre les années 1880 pour voir apparaître le tout premier vibromasseur mécanisé à vapeur par le médecin anglais Joseph Mortimer Granville.

Toutefois, cette invention était utilisée à l’époque pour "soigner" des femmes atteintes "d’hystérie".

Depuis le XVIIème siècle, les médecins ont en effet l’habitude de "soigner" leur frustration sexuelle en les masturbant.

Il faudra attendre le début du XXème siècle pour la révolution sexuelle s’opère et que les sex-toys quittent le monde médical.

Une étude de février 2017, 49% des Françaises assument avoir déjà utilisé un sex-toy au moins une fois dans leur vie. Ce chiffre a augmenté de 40% en dix ans, ce qui témoigne d’une certaine "banalisation" de l’utilisation des sex-toys.

Seul, en couple ou en groupe, le plaisir n'as pas de limite. (bien sur, avec le consentement des personnes ) 

Jeux et Jouets adulte : sextoys

C’est dans l’Antiquité, en 40 avant J-C, que le vibromasseur aurait fait son apparition. Selon un philosophe grec, c’est la reine d’Égypte Cléopâtre qui en serait à l’origine. Elle aurait eu recours à un jouet bien particulier : un rouleau de papyrus qu’elle faisait remplir d’abeilles afin de profiter de leur bourdonnement. Il faut ensuite attendre les années 1880 pour voir apparaître le tout premier vibromasseur mécanisé à vapeur par le médecin anglais Joseph Mortimer Granville. Toutefois, cette invention était utilisée à l’époque pour "soigner" des femmes atteintes "d’hystérie". Depuis le XVIIème siècle, les médecins ont en effet l’habitude de "soigner" leur frustration sexuelle en les masturbant. Il faudra attendre le début du XXème siècle pour la révolution sexuelle s’opère et que les sex-toys quittent le monde médical. Une étude de février 2017, 49% des Françaises assument avoir déjà utilisé un sex-toy au moins une fois dans leur vie. Ce chiffre a augmenté de 40% en dix ans, ce qui témoigne d’une certaine "banalisation" de l’utilisation des sex-toys. Seul, en couple ou en groupe, le plaisir n'as pas de limite. (bien sur, avec le consentement des personnes ) 

Filtres actifs